Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taloch bidouille et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Taloch bidouille et compagnie
Taloch bidouille et compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 223
28 juillet 2012

Stage "fil de fer"

J'ai decouvert l'activité fil de fer au salon création et savoir faire 2011 et acheté le livre "un brun de poesie" de Claire Rougerie. Après une tentative peu frutueuse de part un manque de technique j'ai realisé un stage de creation en fil de fer chez l'auteure. 

9782299001388 

http://debeauxsouvenirs.canalblog.com/

le stage m'a permis de dompter un peu ce fil de fer recuit et j'ai commencé une création sur le thème de Paris. 

Quand j'arrive vers Paris sur l'A1, les premiers monuments que je peux voir c'est Notre Dame de Montmartre et la Tour Eiffel. alors je les intègre à ce projet et d'autres symbole de la ville, comme le métropolitain par exemple que j'ai brodé sur du lin.

voici les éléments principaux de ma création en attendant la suite...

paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité