Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taloch bidouille et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Taloch bidouille et compagnie
Taloch bidouille et compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 223
19 septembre 2012

STP chez Les loisirs de LN

"Survie des toiles en péril."

Ce concept proposé par Les loisirs de LN consiste à chercher dans ses placards une broderie en cours de réalisation et jamais terminée.

Ce leit motif permet, enfin normalement et c'est le cas pour moi, de se fixer des objectifs tous les 15 jours et de s'y tenir !

J'ai dans mon placard une broderie qui traine depuis 2 ans dont j'ai créé la grille sur la base d'un dessin celtique que j'aimais bien.

Nous avons toujours de belles excuses pour dire que ......

En tout état de cause, la broderie n'est pas terminée, alors que d'autres le sont !

Voila la bête :

the celtic cat

 

celtic cat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un très beau modèle. Mais quel travail de remplissage !<br /> <br /> Bisous
Publicité