Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taloch bidouille et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Taloch bidouille et compagnie
Taloch bidouille et compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 232
14 octobre 2012

SAL Halloween terminé !

Le SAL mystère est découvert !

SAL_Halloween

Je vais d'ailleurs continuer la collection avec le SAL "Je veux être le Père Noël pour Noël" organisé par la boutique de brode 41

je_veux_tre_le_p_re_no_l_pour_no_l

Il s'agit des deux premières broderies des quatres saisons :

L'automne, l'hiver, le printemps et l'été.

Les deux dernières seront à découvrir l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, je ne connaissais pas ce sal d'Halloween, dommage !<br /> <br /> Actuellement, je participe tout comme toi au Sal Je veux être le papa nono !! Je me régale également ! J'ai hate de découvrir tes petites xxx !<br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> Brodi28
K
J'adore! c'est très joli!
Publicité