Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taloch bidouille et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Taloch bidouille et compagnie
Taloch bidouille et compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 224
24 novembre 2012

SC N° 145 il est orange

Une nouvelle couleur pour le tour d'arc en ciel

des serial crocheteuses d'Isabelle Kessedjian.

Cette semaine c'est Ma'Co'Za qui nous propose le Orange

81309206_p

Kenny et Toudou accompagnent mes clés.

Kenny est orange

Toudou est blanc, c'est un lapin et devinez, il a une carotte.

Et je me souviens d'un jeu vidéo, un des tout premier :

images

Qu'est-ce qu'il mange ? des fantômes :

un bleu, déjà fait

un vert, déjà  fait

un rose, c'est à voir

un orange, c'est fait maintenant !

SC N° 145-2

SC N° 145-1

SC N° 145

Pour les autres, cliquez sur le chat "orange"

4020990

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa!
M
Rho la la, c'est troooooop mignon! Bises
T
pfoufff, j'ai pris un coup d'vieux!!hihi qu'estce que j'ai pû y jouer héhé!!<br /> <br /> belle idée, bon week-end A+ pour le rose !!<br /> <br /> bises
V
il est mignon ton fantôme porte clé
K
J'adore !!!!!
Publicité