Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taloch bidouille et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Taloch bidouille et compagnie
Taloch bidouille et compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 223
6 décembre 2012

SC N°146 Du rose

Cette semaine, le tour d'arc en ciel continue avec du Rose

Isabelle Kessedjian nous invite chez Pamela Rose.

couleur rose

Le père Noël va amener à une petite fille une tablette.

Il m'a demandé de lui faire une pochette pour la protéger.

Ses elfes sont débooordéééééés !!!

C'est chose faite avec ce defi des serial crocheteuses.

Et c'est deux grands yeux avec un cri quand elle ouvrira son cadeau

SC N° 146

SC N° 146-1

Pour les autres

rose

c'est chez Isabelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je connais cette petite princesse qui va hurler de joie le 25<br /> <br /> comme le livreur de Zalando!!!! lol<br /> <br /> MERCI Taloch
M
Superbe, j'aime beaucoup! Bises
T
haha, bin là c'est sûr elle n'en croira pas ses zieux! héhé, bravo pour une elfe débordée t'as mis l'turbo !!héhé<br /> <br /> A+ bises<br /> <br /> bin voilà j'ai fait le tour de tout l'monde pffff avec ça le roouge n'avance pas hihi
D
J'aime les yeux, bravo
S
coucou<br /> <br /> très chouette <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
Publicité