Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taloch bidouille et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Taloch bidouille et compagnie
Taloch bidouille et compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 232
9 décembre 2012

SC N° 147 Rouge

Cette semaine, pour le tour d'arc en ciel Isabelle Kessedjian voit Rouge.

 

80057488_p

Pour cette couleur, je ne pouvais pas arrêter de penser à Noël qui approche.

Les cadeaux se préparent...

Les Elfes sont toujours aussi débordés !

Alors je tenais un peu en avance à vous souhaitez un joyeux noël à la façon d'une serial crocheteuse en lacet roumain et un peu de scapbooking "Nature".

 SC N°147

 

SC N° 147-1

 

 Les autres rouges

 flocon rouge

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli message
M
J'adore ! Une superbe idée et ta réalisation est très poétique ! Bravo !!! et Merci beaucoup ! Bonnes fêtes de Noël à toi aussi !
T
merci beaucoup, je te souhaite des fêtes de fin d'année aussi agréables que ce joli méssage,A+ bises
N
tout joli ...nath
J
que c'est beau !!!! merci beaucoup et joyeux noël également !!!
Publicité