Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taloch bidouille et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Taloch bidouille et compagnie
Taloch bidouille et compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 219
25 décembre 2012

Des pious dans le sapin ?!

Des pious sont apparus dans le sapin de noël ?

Super cadeau, je les adore et ils sont adoptés. 

Voici maintenant Raymond et Huguette, Mes pious.

 Une  première aventure d'un couple de pious

mes pious

Création originale d'Isabelle Kessedjian.

Ce qui est le plus drôle, au delà de  la série

scenes-de-menages-logo

Mais surtout du couple mythique

73137100

Mes parents se prénoment également Huguette et Raymond !!!!

Bien vu Isabelle !

raymond et huguette

Un grand merci à Delphine.

(Ma nièce, petite fille de Raymond et Huguette)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha ha c'est énorme ! Merci !!!!!!!
P
WAOUH !!!! Coucou mamy et papy<br /> <br /> trop fort - et très en vogue ce couple!!<br /> <br /> merci a Isabelle de nous les faire découvrir dans une autre version
Publicité