Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taloch bidouille et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Taloch bidouille et compagnie
Taloch bidouille et compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 223
22 août 2013

SC N° 183 une pochette en bandouilière


Isabelle Kessedjian nous propose de réaliser une mini pochette en bandoulière.

La dernière fois, j'ai réalisé un pochon en crochet tunisien.

Je récidive !!!

Autres couleurs, autre forme

sac bandoulière

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup, bravo !
L
hohoho j'adore j'adore c'est superbe <br /> <br /> bravo<br /> <br /> linette
L
ho très joli, point couleur....
L
ho très joli, point couleur....
C
tres tres jolieeeeeeeeeeeeeee, j'aime beaucoup je te note 20 sur 10 un grand bravo!!
Publicité