Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taloch bidouille et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Taloch bidouille et compagnie
Taloch bidouille et compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 219
4 septembre 2013

SC N 185 une trousse à crochets

C'est la rentrée des classes et pour l'occasion, Isabelle Kessedjian nous propose de réaliser une trousse.

Pour le défi 181, nous devions confectionner un sac en bandoulière.

C'est mon sac à ouvrage de serial crocheteuse

J'ai alors pensé me faire une trousse à crochet avec les mêmes couleurs et la même technique.

sc 185 tb&c

Pour le musée

sc 185 bis

 

 Les autres participantes : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, je vais me faire moi aussi une trousse pour mes crochets au lieu d'un élastique!
F
Super, je vais me faire moi aussi une trousse pour mes crochets au lieu d'un élastique!
C
c'est topissime! bravo!
M
magnifique, ce point tunisien est vraiment idéal pour ce genre d'ouvrage, quelle belle réalisation
D
un point formidable pour le plus bel effet de cet ensemble belle réussite biz
Publicité