Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taloch bidouille et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Taloch bidouille et compagnie
Taloch bidouille et compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 224
24 septembre 2013

SC N° 188 panier recyclé

Les serial crocheteuses recyclent !!!

recycler

Cette semaine Zarola nous propose de recycler avec le crochet !

On se creuse les méninges, Eureka !!

A l'ère du tout virtuel, du stockage sur le "cloud", des Mp3 que deviennent nos chères vieilles cassettes audio ?

sc 188 k7

Je déroule la bande audio et je crochète !!

Un peu bizarre par rapport à de la laine... et voilà le résultat

Un panier, filet à provision que mes Pious, Raymond et Huguette ont adopté !!

sc 188 piou

Pour le musée avec des pommes

sc 188 musée

 

picFrame (6)

Les autres idées recyclages : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oooh super idée j'adore !!!!
T
what an original idea!!!!!!!!
T
what an original idea!!!!!!!!
L
Incroyable!!!!
T
chouette ton panier à pious, au fait ils aiment quoi comme musique lol bonne soirée A+ bises
Publicité