Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taloch bidouille et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Taloch bidouille et compagnie
Taloch bidouille et compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 232
30 juillet 2012

Mic & Mac de Nimue

Ces petits lutins sont très amusants mais surtout expiègles : ils sont issue d'un livre qui relate leurs aventures.  

Nimue a réalisé une adaptation pour les broder.

CULT110

voici ce beau petit monde à broder puis à assembler et l'horloge !!

petitspub       pubhorloge copie

 

Pour l'instant j'ai brodé mic 1, mic et mac 5  et commencé l'horloge, affaire à suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'espère pouvoir le terminer pendant les congés, j'ai déjà du mal à suivre le SAL dans les temps.<br /> <br /> <br /> <br /> je ne manquerai pas de le publier sur le blog...
L
Trop mignons ces lutins ! Hâte de voir l'horloge terminée ! Belle journée
Publicité