Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taloch bidouille et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Taloch bidouille et compagnie
Taloch bidouille et compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 232
18 décembre 2012

SC N°148 violet

Cette semaine, je rédige l'article pour le tour d'arc en ciel avec des lunettes de soleil !!

Bizarre vous allez dire ?

Nathalie aime ne le précise pas !!

Isabelle Kessedjian non plus !!

Je  viens de me faire opérer des yeux et la lumière m'éblouit puissance 10.

Pour le violet, j'ai donc choisis de crocheter du gros : N° 20

page-violet-30x30cm (1)

La vue n'est pas encore géniale, le temps fera le reste...

Et voilà le résultat !!

SC N°148

Les autres violets

Je ne manquerai pas de visiter les blogs et laisser un commentaire quand je supporterai la lumière éblouissante du PC !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe ! J'espère que depuis ta vue est redevenue au top et que tu n'es plus ennuyée par la luminosité. Joyeux réveillon de l'an !
V
il est superbe, même sans y voir, bonne récupération
T
Paratique ! Bon rétablissement !
D
très sympa cette création bien vue comme idée biz
M
Très joli! Bises
Publicité